Préparation de l'atelier Garmin au Mille Sabords 2026

Atelier Garmin au salon nautique du Mille Sabords Bretagne

Cette année encore, l'équipe de la marque d'électronique de bord Garmin sera présente au salon nautique du Mille Sabords, le jeudi 29 octobre 2026

Pour aller plus loin dans le contenu de cet atelier, nous avons besoin de vos retours sur votre expérience avec les produits, afin de vous proposer un contenu adapté. 

Ce formulaire ne vous prendra même pas 5 minutes. 

Atelier Garmin 2026 : Construisons-le ensemble !

Votre profil
Avez-vous déjà participé à un atelier Garmin au Mille Sabords ?
Sur quel type d'embarcation naviguez-vous ?
Quel type de navigation pratiquez-vous principalement
Quel niveau diriez-vous avoir sur l'électronique de bord ?
Les réponses attendues pendant cet atelier
Parmi les sujets déjà abordés les années précédentes, lesquels souhaiteriez-vous revoir ou approfondir ?
Plusieurs choix possibles
Quels nouveaux sujets aimeriez-vous voir explorés cette année ?
Plusieurs choix possibles
Serez-vous disponible le jeudi 29 octobre pour cet atelier ?
En ce moment Ouvrir le bloc
Bateaux exposés et programme

Le Mille Sabords entre en pleine préparation. Les premiers bateaux exposés sont d'ores et déjà disponibles dans les annonces du site internet, en filtrant sur « Exposé au Mille Sabords uniquement ». Le programme complet sera quant à lui disponible sur le site ou en version papier fin septembre.

Fermer le bloc